contact us


Instruments De Trading

FMTrader propose un grand nombre de stratégies de trading à ses traders, parmi lesquelles ils peuvent choisir celles qui leur correspondent le mieux en fonction de leur expérience de trading, du profit qu’ils visent, du rendement désiré et de leurs préférences personnelles.

Trade Sur Option Binaire

Avant d’entrer dans un trade sur option binaire, vous devrez estimer correctement quelle sera la direction prise par l’actif lorsque l’option expirera. Vous avez deux possibilités (d’où le terme “binaire”) : soit le prix monte, soit il descend. Si votre évaluation s’avère correcte, vous serez dans la monnaie et bénéficierez d’un rendement de 90% sur votre investissement.
Le plus grand avantage des trades binaires vient de leur simplicité. C’est une des manières les plus simples de faire du trading et d’enregistrer des profits significatifs.
Vous n’avez qu’à utiliser la plate-forme Fmtrader
a) décidez quel actif vous souhaitez trader (indices, actions, forex, matières premières).
b) cliquez sur CALL si vous pensez qu’au moment où l’option expirera, le prix de l’actif sera supérieur à son prix actuel ou sur PUT si vous pensez que le prix va déscendre.
c) attendez que le scénario réel se produise.
d) collectez vos profits.

Le trading d’options binaires  quelques avantages notables :
1) Simplicité – Le trade est très simple. Il ne nécessite pas une expérience de trading poussée sur les marchés mondiaux ni une expertise financière particulière. Tout ce que vous avez à faire c’ est de prédire si le prix d’un actif va monter ou déscendre.
2) Risque limité – Le trading d’options binaires n’implique pas l’achat d’un actif. De plus, vous savez exactement combien vous pouvez gagner ou perdre. Cela vous offre un contrôle considérable sur votre investissement
3) Potentiel de profit élevé – Même une variation minime du prix dans la bonne direction est suffisante pour que vous soyez “dans la monnaie” et que vous puissiez engranger vos bénéfices.
4) Précision – Les options expirent à des heures prédéterminées et fixes. Cela vous permet de planifier votre investissement en avance et de trader sur plusieurs échelles de temps, ce qui maximise vos possibilités de profit.

Options One Touch

Le trading sur binaires One Touch consiste à prédire un prix cible fixé à l’avance pour un actif donné. Si durant le trade, avant l’expiration de l’option, l’actif “touche” le prix que vous avez prédit, vous êtes dans la monnaie et vous enregistrerez des profits conséquents.
Un peu plus difficile mais bien plus profitable
Le trading sur One Touch peut sembler un petit peu plus difficile. A la différence du trading sur binaires standard où le trader n’a qu’à estimer la direction générale du prix d’un actif (à la hausse ou à la baisse), le trading sur One Touch nécessite que le trader prédise si la valeur de l’actif sera plus élevée ou plus faible qu’un prix donné.
Par exemple, si le prix du baril du pétrole clôture à 56 $ vendredi, la plate-forme Fmtrading vous offrira 2 options – un CALL, c.à.d. que le prix devra dépasser 57,5 $ au moins une fois dans la semaine qui vient ou un PUT, autrement dit que le prix devra chuter sous 55 $.
La récompense d’une prédiction correcte est énorme – jusqu’à 500% de rendement sur votre investissement initial.

Les options binaires One Touch sont de plus en plus populaires auprès des investisseurs étant donné qu’elles offrent des opportunités remarquables pour gagner le plus d’argent possible grâce aux options. De plus, votre investissement ne dépend pas de l’heure d’expiration de l’option. Une fois que le prix cible est atteint, vous êtes dans la zone de profit.

Conditions de trading

Les options One Touch sont disponibles durant les week-ends. Elles peuvent être achetées de samedi 12h00 à dimanche 19h00. Le trading commence lundi à 12h00 et se termine vendredi à 17h00.
Cette option sera achetée en fonction des unités de prix fournies par le site web. Les options seront échantillonnées durant 5 jours (lundi-vendredi) une fois par jour en fonction du taux Reuters à 17h00.
Le paiement auquel le client a droit en fonction de l’activité commerciale sera déposé sur son compte à la date d’expiration de l’option (vendredi à 20h), même si les termes de l’option n’ont pas été atteints avant la fin de la période.
Les conditions de paiement de l’option peuvent changer. Ils peuvent être consultés dans la rubrique trading à l’intérieur du dossier “one touch”. Pour plus d’informations, veuillez consulter les règles sur les taux à l’expiration.

Trades 60 Secondes

La plate-forme Fmtrader vous propose une des stratégies de trading en ligne les plus rapides. Les traders qui aiment le trading à grande vitesse rempli d’excitation et de poussées d’adrénaline bénéficieront certainement de la stratégie de trading 60 secondes. Cette stratégie convient parfaitement aux traders qui sont capables de transformer instantanément des fluctuations minuscules sur le marché en un rendement élevé et un profit conséquent.
A la différence des autres types d’options, les options 60 secondes ont la particularité d’avoir une expiration extrêmement courte de 30, 60 ou 10 secondes. Vous n’avez besoin que d’un changement minuscule dans la bonne direction en moins d’une minute pour être dans la monnaie.
Choisissez l’actif que vous souhaitez trader et décidez combien vous souhaitez investir. Cliquez ensuite sur CALL si vous estimez que le prix dépassera le niveau actuel dans 60 secondes ou sur PUT si vous pensez qu’il descendra. Cliquez enfin sur START pour commencer le trading.
Afin d’améliorer vos chances de succès, nous vous recommandons de suivre de près les tendances du marché tout en vous tenant informés des nouveaux développements. Vous pouvez faire cela en consultant les différents indicateurs financiers publiés sur le site web Fmtrader dont l’actualité récente et les analyses économiques publiées quotidiennement et de manière hebdomadaire.

Trading avancé

La plate-forme Fmtrader propose des stratégies de trading avancées à ses traders afin de leur permettre de maximiser leurs profits et de minimiser leurs pertes. Ces stratégies sont adaptées aux investisseurs les plus expérimentés, habitués aux tendances du marché et capables de suivre et de répondre à sa dynamique changeante.
Roll Over permet aux investisseurs de repousser la date d’expiration d’une option binaire tandis que Double Up leur permet d’augmenter leur investissement dans une option active – en fonction de la situation du marché.

Roll Over

Les traders ayant une position ouverte qui devrait s’avérer perdante (l’option est hors de la monnaie) peuvent choisir de la “roller” jusqu’à la date de maturité suivante en espérant que des conditions plus favorables leur permettent de tèrminer le trade dans la monnaie.

Les conditions suivantes s’appliquent à la stratégie Roll Over

• La position a évolué dans la direction opposée à celle de la prédiction du trader; c’est-à-dire que le trader fait face à une perte potentielle.
• Un trader ne peut roller chaque option qu’une seule fois. Fmtrader peut demander à l’investisseur d’ajouter jusqu’à 30% du prix initial de l’option.
• Une option ne peut pas être rollée plus tard que 15 minutes avant sa date d’expiration.
• La stratégie Roll Over ne peut être utilisée que pour les options à court terme ou les options ayant une date d’éxpiration déterminée. Elle ne peut pas être utilisée pour les options ouvertes.

Conditions supplémentaires

1) Il doit exister une option ouverte disponible pour la prochaine date d’expiration.
2) Il n’est pas possible de roller une option à la dèrnière position à la fin du trading.

Rachat

Cette stratégie permet au détenteur de l’option de sortir de sa position jusqu’à une heure avant l’expiration, peu importe qu’il soit dans une position gagnante ou perdante. Les taux réels seront calculés en fonction de variables dépendant de chaque actif (par exemple la volatilité *de l’actif et le temps restant avant expiration).
Le rachat ne peut être réalisé que via la plate-forme PRO TRADER, uniquement lorsque le graphique est dans la zone bleu.

Actifs Eligibles Au Rachat

Indices Stocks Commodities Forex Couples
TADAWUL IBM L’or AUD/USD L’or/EUR
DUBAI JP MORGAN CHASE L’argent USD/CAD
NASDAQ CITIGROUP L’huile EUR/JPY
S&P 500 FACEBOOK EUR/USD
NASDAQ FUTURE AMAZON GBP/USD
CAC FUTURE BARCLAYS USD/CHF
DAX FUTURE McDONALD’S AUD/CHF
S&P FUTURE APPLE AUD/JPY
RTS FUTURE GOOGLE CAD/JPY
FTSE FUTURE AUD/NZD
IBEX FUTURE EUR/AUD
DOW CAD/CHF

Double Up

Cette stratégie utile est conçue pour les traders ayant une option ouverte, confiants dans le fait que le marché penche dans leur sens et qui souhaiteraient augmenter leur investissement et par conséquent leur perspective de profit. L’investissement sera doublé en fonction du prix actuel de l’actif sur le marché et non du strike de l’option.
De fait, cette stratégie permet de “dupliquer” une option. Elle est disponible pour tous les actifs et vous pouvez l’utiliser autant de fois que vous le souhaitez.

contact us


Trading Instruments

Trading Instruments - FMTrader binary options

 

FMTrader offers its traders a variety of trading strategies from which they can choose the one that fits them best based on their trading experience, profit target and desired returns and personal inclination.

Binary Option Trade

To be engaged in binary options trade, you will have to estimate correctly the general direction to which the asset will move by the time the option expires. You have only two possibilities (hence the term ‘binary’) – either the prices goes up or it goes down. If your assessment has turned out to be correct, you will be in the money and will enjoy up to 90% return on your investment.
Binary trade derives its greatest advantage from simplicity. It is one of the easiest ways to trade and make significant profits.
To use the FMtrader platform all you need to do is to
a) decide which asset you want to trade (indices, stocks, forex, commodities)
b) click on CALL if you think that by the time the option expires, asset price will be higher than its current price or PUT if you think price will go down.
c) wait for the actual results
d) collect your profits
Trading binary options comes with a few notable advantages:
1) Simplicity – The trade is straightforward. It does not require extensive trading experience in the global markets or any special financial expertise. All you need to do is predict whether the price of an asset will rise or fall.
2) Limited risk – Binary trade does not include buying an asset. In addition, you are constantly aware of how much you may win or lose. That gives you considerable control over your investment.
3) High profit potential – Even a very small shift in the price in the right direction is enough to put you “in the money” and enable you to reap tidy profits.
4) Precision – Options expire at predetermined fixed times. That allows you to plan your investment ahead and trade on multiple time frames, thus maximizing your earning possibilities.

One Touch Options

 

One Touch binary trade is based on predicting a fixed price target for a certain asset in advance. If during trade before the option expires, the asset “touches” the price you had predicted, you are in the money, and you will make substantial profit.
A Little More Challenging but Much More Profitable
One Touch trade might be a little more challenging. Unlike standard binary trade in which the trader only needs to assess the general direction of an asset’s price (up or down), One Touch trade requires the trader to predict whether the asset’s value will be higher or lower than a specific price.
For example if the price of an oil barrel closes at $56 on Friday, then the FMTrader’s platform will present 2 options– one for a CALL, i.e. the price of a barrel will surpass $57.5 at least once in the coming week or PUT meaning the price will fall to $55.
The reward for predicting correctly is enormous –up to 500% Return on your Investments!
Outstanding Payout
One Touch Binary Option are becoming more and more popular among investors since they create remarkable opportunities for making the most money possible in option trading. What is more, your investment does not depend on the option’s expiry time. Once price target is achieved, you are in the profit zone.
Terms of Trade
One Touch Options are available on weekends. They can be purchased from Saturday 12:00 AM – Sunday 19:00 PM. The trade begins on Monday at 12:00 AM and lasts until Friday 17:00 PM.
The option will be purchased based on the price units provided by the website. The options will be sampled in a time span of 5 days (Monday – Friday) once per day based on Reuters 17:00 Sample rate.
The payout to which the client is entitled in respect of commercial activity will be deposited in his / her account on the option’s expiration date (Friday 8 PM), even if the option’s terms have not been fulfilled before the end of the period.
Option payout conditions may change. They can be viewed on the trading box under the “one touch” folder. For additional information, see Expiry rate rules.

60 Seconds Trade

FMTrader’s platform offers you one of the fastest online trading strategies. Traders who are into rapid trade full of excitement and adrenalin rush with prospects of instant profits, will definitely benefit from the 60 Second Trade strategy. This strategy is ideal for traders who are able to instantaneously translate tiny fluctuations in the market into high returns and tidy profits.
Unlike other types of options, 60 Seconds Trade options are marked by extremely short expiry time of 30, 60 or 120 seconds. All you need is the slightest change in the right direction to occur in less than a minute to be in the money.
Simply choose the asset you want to trade and decide how much you want to invest. Then click CALL if you estimate that the price will exceed current level during the next 60 seconds or PUT if you believe it will decrease. Finally click on START to begin trading.
To increase your chances of success, we strongly recommend closely following market trends while keeping updated regarding new developments. You can do that by viewing the various financial data publish on FMTrader’s website including breaking news and the economic reviews that are published on a daily and a weekly basis.
Advanced Trading
FMTrader’s platform offers its traders advanced trading strategies to enable them to maximize profits and minimize losses. These strategies fit more experienced investors who are familiar with market trends and who are able to efficiently follow and respond to its changing dynamics.
Roll Over allows investors to postpone the expiry date of a binary option while Double Up enables them to increase their investment in an active option – in accordance with the relevant market situation.

Roll Over

Traders with an open position which is expected to lose (the option will be out of the money) may choose to “roll” it to the next expiry date while hoping for more favorite conditions that will allow them to end trade while they are in the money.

The terms for applying the Roll Over strategy

• The position must be inclining towards a direction opposite to the trader’s prediction; that is, the trader is facing possible loses.
• A trader may choose to roll over every option only once. FMTrader may require the investor to add up to 30% to the initial option price.
• An option can be rolled over no later than 15 minutes prior to expiry time.
• The Roll Over strategy can only be applied for short-term options or for options with a specific expiry date. It cannot be used for open options.

Additional requirements

1) There has to be an open option available for the next expiry date.
2) It is not possible to roll over an option to the last position at the end of the trading day.

Buy Me Out
This strategy allows the option holder to bail out up to one hour before expiry time regardless of whether he is in a winning or losing position. Exist rates will be calculated based on variables that are relevant to each asset separately (e.g. asset’s volatility and time left till expiry)
Buy Me Out can be carried out only via the PRO TRADER platform and only when the graph is in the blue zone.

Buy Me Out Assets

Indices Stocks Commodities Forex Couples
TADAWUL IBM GOLD AUD/USD GOLD/EUR
DUBAI JP MORGAN CHASE SILVER USD/CAD
NASDAQ CITIGROUP OIL EUR/JPY
S&P 500 FACEBOOK EUR/USD
NASDAQ FUTURE AMAZON GBP/USD
CAC FUTURE BARCLAYS USD/CHF
DAX FUTURE McDONALD’S AUD/CHF
S&P FUTURE APPLE AUD/JPY
RTS FUTURE GOOGLE CAD/JPY
FTSE FUTURE AUD/NZD
IBEX FUTURE EUR/AUD
DOW CAD/CHF

Double Up

This useful strategy is meant for traders with an open option who have reason to believe the market is leaning in their favor and therefore are interested in increasing their investment and consequently their profit prospects. The investment will be doubled based on the current price of the asset on the market and not on the option’s strike price.
In fact, this strategy allows for the “duplication” of an option. It is available for all assets and is not limited by the number of times it can be applied.