contact us


Comment Négocier les Options Binaires

1.Ouvrir un compte Cliquez sur le bouton “ouvrir un compte” dans le menu principal de la page et remplissez précisément vos données personnelles. Après validation, un email de bienvenu vous sera envoyé sur votre adresse mail. *Toutes vos données restent confidentielles et non-divulguées.
2.Dépôt de fonds Pour commencer à trader, vous devez effectuer un dépôt de fonds. Pour ce faire , vous disposez de plusieurs méthodes (carte bancaire , transfert bancaire , portefeuille électronique…). Vous pouvez faire un versement en EUR ou en USD.
3. Commencer à trader
Choisissez un atout – Vous pouvez choisir parmi une variété d’actifs en cliquant sur le menu déroulant de l’actif
Choisissez une date d’expiration qui vous convient à l’ attentes du marché
La barre de choix du Trade , indique quelles directions ou autres commerçants prennent sur ​​chaque actif
Le graphe direct montre la dynamique des prix actuels . Utilisez-le dans votre processus de prise de décision
Entrez votre investissement- Assurez-vous que tous les détails sont corrects et cliquez sur “Appliquer”
Choisir une déstination- Si vous croyez qu’un actif expirera sur le prix actuel
4. Attendre l’expiration Vous pouvez suivre votre position jusqu’à son expiration à l’aide du graphique disponible sur “Positions ouvertes du jour” (qui s’ouvre sur le côté droit de la page). Vous saurez à tout moment si vous êtes ”in” ou ”out” de la cible. Après expiration, vérifiez vos résultats dans “mon portefeuille” en accédant à “Mon compte” dans le coin en haut à droite de la page.

contact us


How To Trade Binary Options

1.Open Account Open Account - FMTrader Go to the Open Account button at the main menu of the page and fill in your personal details accurately. After submission a welcome mail will be sent to your e-mail address. *Note that all your data remains confidential at all times.
2.Deposit Funds FMTrader- Deposit In order to start trading, please, deposit funds to your account. You can do it in a variety of ways including credit card and wire transfers. You can deposit either EUR or USD.
3. Start Trading
Choose an asset – You can choose from a variety of assets by clicking on the asset dropdown menu
Choose an expiry time that suits you market expectations
Trader’s choice bar, indicates what directions other traders are taking on each asset
Live graph shows current price dynamics. Use it in your decision making process
Choose destination – If you believe that an asset will expire about the current price
Enter your investment – Make sure that all details are correct and click APPLY”
Open account with FMTrader
4. Wait For Expiry You can follow your position all the way to expiry with the help of the graph at Today’s Open Positions that opens at the right side of the page. You will know at every moment whether you are on or off target. After expiry check for results in My Portfolio by accessing My Account at the top right corner of the page. Open Account - FMTrader