contact us


En Un Clique

EN UN CLIQUE
Les options binaires sur one Touch sont un type particulier d’option exotique croissante de plus en plus populaire parmi les traideurs dans le marchés Forex. Ce type d’option est utile pour les commerçants qui croient que le prix d’un actif sous-jacent dépassera un certain niveau dans l’avenir, mais qui ne savent pas à propos de la viabilité du prix plus élevé. Ils sont disponibles à l’achat sur le week-end, lorsque les marchés sont fermés et offrir pay-outs en circulation.

Jusqu’à 500% retours sur vos investissements

Avec TRADER FM, ‘One Touch’ options est la façon de faire le plus d’argent possible, jusqu’à 500% sur votre investissement! Ils sont toutefois un peu plus difficile que l’option binaire standard.

Avec ‘One Touch’, vous devez atteindre le prix de série spécifique qui a été désigné pour l’actif. Contrairement à l’option binaire standard, prédire la direction des prix ne est pas assez. En fait, la direction est déjà choisi pour vous dans l’option, ainsi que d’un prix de cible.

Vous avez juste à décider si vous croyez que les prédictions sur le site offert auront lieu ou non. Par exemple, si l’EUR / USD ferme à 1,35130 le vendredi, puis la plate-forme de TRADER FM offrira deux options, l’une pour un ‘appel’ ce qui signifie que l’EUR / USD va augmenter et atteindre 1,38130 au moins une fois dans la semaine suivante, ou ‘ Put ‘ce qui signifie qu’il va tomber à 1,32130 au moins une fois dans la semaine suivante.

One Touch et vous êtes ‘Dans la Monnaie’

Les traides sur one touch  n’ont pas à attendre que le délai d’expiration est régler. Une fois que le prix de l’actif sous-jacent atteint ou tombe au prix cible, qui est, avec la première touche du prix cible, vous avez gagné votre profit.

Cliquez ici pour en savoir plus sur les options One Touch

Pour commencer à trader les options One Touch Ouvrez votre compte de trading!

Conditions Supplémentaires
Les options One Touch sont achetables le samedi de 00h00 au dimanche 19h00 . Les options qui sont négociées à partir de lundi 00h00 au vendredi 17h10 .
Les options ne peuvent être achetés dans les unités de prix qui sont spécifiées sur le site. Les options seront échantillonnées sur une période de cinq jours, du lundi au vendredi, une fois par jour, conformément à la fréquence d’échantillonnage Reuters 17h00.
Le pay-out promis sera transféré sur le compte du client au moment de la date d’expiration de l’option (vendredi 20h00), même si les conditions des options ont été réalisés avant la fin de la période.
Les options de conditions de paiement peuvent varier et est sont indiqué sur la boîte de négociation dans le cadre du dossier ‘One Touch’.
Pour plus d’informations voir les règles de taux d’expiration.

contact us


One Touch

One Touch Binary Options
One Touch Binary Options are a particular type of exotic option growing increasingly popular amongst traders in the commodity and Forex markets. This type of option is useful for traders who believe that the price of an underlying asset will exceed a certain level in the future but who are unsure about the sustainability of the higher price. They are available to purchase on weekends, when markets are closed and offer outstanding pay-outs.

Up to 500% Returns on your Investments

With FMTrader, ‘One Touch’ options are the way to make the MOST MONEY POSSIBLE, up to 500% return on your investment! They are however, a little more challenging than the standard binary option.

With ‘One Touch’, you have to reach the specific set price that was designated for the asset. Unlike the standard binary option, predicting price direction is not enough. In fact, the direction is already chosen for you within the option, as well as a target price.

You just have to decide if you believe that the prediction that the site offers will take place or not. For example, if the EUR/USD closes at 1.35130 on Friday then the FMtrader platform will offer two options, one for a ‘CALL’ meaning that the EUR/USD will rise and reach 1.38130 at least once in the following week, or ‘PUT’ meaning that it will fall to 1.32130 at least once in the following week.

One Touch and you’re ‘In the Money’

One Touch trades do not have to wait for the expiry time to settle. Once the price of the underlying asset reaches or falls to the target price, that is, with the very first touch of the target price, you’ve earned your profit.

Click here to learn more about One Touch Options

To start trading One Touch options Open your Trading Account!

Additional Terms
One Touch Options are purchasable on Saturday from 12:00 AM to Sunday 19:00 PM. The Options are traded from Monday 12:00 AM to Friday 17:10PM.
The options may only be purchased in the units of prices which are specified on the site. The options will be sampled over a period of five days, Monday through Friday, once a day in accordance with the Reuters 17:00 Sample rate.
The promised pay-out will be transferred to the client’s account upon the option’s expiration date (Friday 20:00 PM), even if the terms of the options have been realized before the end of the period.
The option pay-out conditions may vary and are shown on the trading box under the ‘One Touch’ folder.
For more information see Expiry rate rules.