contact us


Devenez Courtier Remisier Chez FMTrader

Devenez courtier remisier chez FMTrader!

Avez-vous des relations directes avec les opérateurs potentiels pour le FM plate-forme de trader? Si oui, alors vous pourrez profiter des excellents avantages de devenir un IB FMTrader (Remisier).

Les avantages de l’Introducing Broker FMTrader

Rémunération exceptionnelle basée sur le volume des transactions. De nombreuses entreprises et individus ont bâti des entreprises IB lucratifs avec FMTrader. Ils profitent des avantages des paiements mensuels de revenus tout en laissant FMTrader gérer la charge et l’entretien des systèmes de back-office, logiciel de trading et une ambiance active de négociation de 24 heures. Comme pour le IBs avec une entreprise existante, déplacer votre entreprise à FMTrader vous permettra de dépasser votre horaire de rémunération actuel.

Paiements mensuels fiables à partir d’un leader de l’industrie

FMTrader dépend IB pour une très grande partie de son volume de négociation. En tant que tel, nous apprécions hautement toutes nos relations de IB et disposer de ressources administratives considérables consacrés à s’ assurer que vous êtes payé à temps et dans leur intégralité.

Reportez comptes FMTrader ou construire votre propre marque

Qu’il s’ agisse des clients de FMTrader, ou en profitant de notre ‘marque blanche’  version de la plateforme de trading Internet de marque avec le logo de votre entreprise. IBS peut bâtir leur entreprise d’une manière qui convient le mieux à leur clientèle et de leurs objectifs.

Avancée et le reporting en ligne sécurisé

Avec FMTrader, vous pouvez gérer efficacement votre processus de commercialisation et de paiement IB mensuelle prévue en utilisant votre login pour accéder au système de déclaration en ligne. Cela vous permettra d’exécuter des rapports sur l’activité de trading de vos clients, et de surveiller vos profits.

Facilité du financement du compte

Nous croyons qu’il est important de le rendre aussi facile que possible pour vos clients d’ouvrir et financer un compte de trading. FMTrader accepte des fonds via virement bancaire, les principales cartes de crédit et d’autres méthodes de paiement de premier plan.

Formation gratuite

Si vous devenez un IB dans à notre cabinet, nous vous fournirons une formation gratuite de sorte que vous pouvez augmenter votre compte taux de clôture, donc votre rentabilité. Nous vous formerons de sorte que vous pouvez offrir à vos commerçants stratégies de négociation pratiques que les incitations à l’ouverture de comptes avec votre entreprise. Cela inclut la possibilité d’offrir des séances de formation basées sur Internet en direct à vos clients ainsi que divers autres matériels éducatifs.

Le soutien d’un organisme de Gagner

Nous avons aidé de nombreuses personnes et institutions du monde entier à devenir remisiers succès. Des particuliers aux gestionnaires de fonds, nous avons aidé beaucoup de place leur propre réseau IB. Nous pouvons faire la même chose pour vous.

Contactez notre équipe de courtiers Présentation aujourd’hui à: ib@fmtrader.com

contact us


Introducing Broker

Become an FMTrader IB!

Do you have direct relationships with potential traders for the FM financial trader platform? If so, then you can enjoy the excellent benefits of becoming an FMTrader IB (Introducing Broker).

Benefits of becoming an FMTrader Introducing Broker

Introducing Brokers enjoy outstanding compensation based on trading volume. Many companies and individuals have built lucrative IB businesses with FMTrader. They are enjoying the benefits of monthly revenue payments while letting FMTrader manage the expense and maintenance of back office systems, trading software and an active 24 hour dealing room. As for IBs with an existing business, moving your business to FMTrader will enable you to exceed your current compensation schedule.

Reliable monthly payments from an industry leader

FMTrader depends on IBs for a very large part of its trading volume. As such, we highly value all our IB relationships and have considerable administrative resources dedicated to making sure you are paid on time and in full.

Refer accounts to FMTrader or Build Your Own Brand

Whether referring clients to FMTrader, or taking advantage of our ‘white label’ version of the Internet trading platform branded with their company logo, IBs can build their business in a way that best suits their client base and their goals.

Advanced and secure online reporting

With FMTrader, you can effectively manage your marketing process and expected monthly IB payment by using your login to access the online reporting system. This will allow you to run reports on your clients’ trading activity, and monitor your profits.

Ease of account funding

We believe it is important to make it as easy as possible for your clients to open and fund a trading account. FMTrader accepts funds via bank wire transfer, major credit cards and other leading payment methods.

Free Training

If you become an IB through our firm, we will provide you with free training so that you can increase your account closing rate, therefore, your profitability. We will train you so that you can offer your traders practical trading strategies as incentives to opening accounts with your firm. This includes the ability to provide live internet based training sessions to your customers as well as other various educational materials.

Support from a Winning Organization

We have helped many individuals and institutions all over the world to become successful introducing brokers. From individuals to money managers, we have helped many establish their own IB operation. We can do the same for you.

Contact our Introducing Brokers team today at: support@fmtrader.com