contact us


Options Binaires

Que sont les Options Binaires

Que sont les Options Binaires ?

OPTIONS BINAIRES: SIMPLE, RAPIDE & PROFITABLE.

Options Binaires, aussi connu comme options numériques, ”tout ou rien” options ou options rendement fixe (FROs), sont disponibles depuis 2008. Elles sont simples pour tout trader novice ou expert qui veut s’initier.
L’option binaire n’est rien de plus qu’une prédiction sur la direction future du prix d’une action, d’une paire de devises , d’un indice ou d’une matière première sur un temps d’expiration désigné. Avec les options binaires, vous ne posséder jamais l’actif. Vous supposez seulement la direction de l’actif. Il n’y a que deux résultats possibles, le prix de l’actif n’est pas grave en soit. En ce qui vous concerne, vous devez seulement prendre en compte si vous aviez fait la bonne prédiction ou pas.

Grâce à la plate-forme de FMTrader, il vous suffit de:

1. Sélectionnez l’actif que vous souhaitez trader.
2. Cliquez sur ‘CALL’ si vous pensez que le prix de l’actif augmentera de l’heure d’expiration, ou ‘PUT’ si vous pensez que le prix va baisser.
3. Attendez le résultat.
4. Appréciez votre profit.

Options Binaires des marchés financiers mondiaux

Les options binaires tombent sous l’égide d’options exotiques, mais au sein des marchés financiers, elles sont souvent appelées options numériques. Bien que les options numériques sont très simples à comprendre et faciles à négocir, les calculs derrière le prix est sophistiqué et elles sont donc considérées comme des options éxotiques.
Les options numériques sont généralement négociées de gré à gré (over the counter ) à travers l’ensemble des actifs sur les marchés financiers. Elles sont plus communément utilisées dans les marchés Forex et intérêts. Récemment, de nombreuses bourses ont produit figurant sur les stocks options numériques sélectionnés, communément appelés BOF ( options de retour fixes). Aujourd’hui, le CBOE offre des options de rendement fixe sur S & P 500 VIX et, en outre 20 actions ont été inscrites à l’AMEX en 2008.

 Les Avantages des Options Binaires:

Risque maitrisé: Le pourcentage de gain est connu dès le début , ce dont vous risquez de perdre aussi .

Facile: il vous suffit juste d’avoir un bon sens de l’orientation pour savoir vous diriger sur ces marchés .

Attractivité: Pour qu’un trader puisse effectuer un gain ,il suffit seulement que la position se clôture “in the money “. Le trader gagnant recevera l’ensemble du gain même si cela a éte correcte d’un seul pip.

Opportunités de Couverture: une option est plus sûre a prendre si un trader dispose de positions ouvertes sur d’autres actifs .

Cliquez ici pour ouvrir un compte.

contact us


What are Binary Options

Binary Options as a Profitable Investment Channel

What are Binary Options?

Binary Options. Simple. Quick. Profitable.

Binary Options, also known as Digital Options, all-or-nothing options or Fixed Return Options (FROs), have been available since 2008. They are simple for any trader – novice or expert – to understand.
A Binary Option is in essence nothing more than a prediction on which way the price of a stock, commodity, index or foreign currency will move by a designated expiration time. With Binary Options, you never purchase or own the asset. You are only predicting the direction that the asset will go. There are only two possible outcomes, the price of the asset does not matter. As far as you are concerned, all that matters is whether or not you made the right prediction.

Through the FMTrader platform, you simply:

1. Select the asset you want to trade.
2. Click on ‘CALL’ if you believe the asset price will rise by the expiry time, or ‘PUT’ if you believe that the price will fall.
3. Wait for the outcome.
4. Collect your profit.

Binary Options in Global Financial Markets

Binary options fall under the umbrella of exotic options but in the financial markets they are often referred to as digital options. While digital options are very simple to understand and trade, the calculations behind the pricing is sophisticated, and so they are considered exotic options.
Digital options are usually traded OTC (over the counter) across all assets in financial markets. They are more commonly used within the Forex and Interest markets. Recently numerous stock exchanges have produced listed digital options on selected stocks, commonly known as FRO (fixed return options). Today the CBOE offers fixed return options on S&P 500 and VIX. In addition, 20 stocks were listed on the AMEX in 2008.

Advantages of Trading Binary Options

Controlled Risk–  The percentage reward is known from the onset, as is what you stand to lose.

Simplicity- You only need a sense of direction i.e. ‘Will Google stock price increase/decrease by expiry?’

Attractiveness- For a profitable trade to take place there is only the need for the price to close ‘in-the-money’. The winning trade will receive the entire payoff, even if it was ‘correct’ by a single pip.

Hedging opportunities– A safer option to take if a trader has an open position elsewhere in currency, stocks etc. Utilising a binary option can eliminate a further loss elsewhere.

Punctuality– Binary contracts are being issued around the clock, allowing traders to trade on multiple time frames. There is always an expiration time arriving, which constantly yields new opportunities for binary traders.

To start trading today,Click here to open an Account.