contact us


À Propos De Nous

Nous nous concentrons sur qui compte vraiment. Vous.

FM Trader est le chef de file de courtage d’options binaires sur le marché financier aujourd’hui. Offrant un service honnête inégalé à tous nos clients. C’ est notre objectif de fournir  une plateforme de trading la plus conviviale. Avec notre vaste académie d’enseignement, nos courtiers professionnels offrent une excellente assistance pour équiper nos commerçants avec toutes les connaissances dont ils ont besoin pour réussir. Nous ajoutons toujours de nouveaux actifs, jusqu’à les nouvelles du marché de minute et de formation pédagogique complet. Nous ne avons pas de frais cachés et ne prenons pas de commissions afin que vous puissiez profiter pleinement du marché financier jamais rentable.

Notre département de service à la clientèle est de première classe,il répond  à toutes les requêtes rapidement avec autant d’informations que possible. Les retraits sont aussi égale que efficace et payés à temps.
Si vous êtes à la recherche pour la plateforme la plus complète et professionnelle d’ options binaires, FM Trader est la maison de courtage pour vous.

Notre plate-forme présente les caractéristiques suivantes:
1. 100% web basée.

2. Aucune exigence de téléchargements de logiciels.

3. Aucune exigence d’une expérience de négociation précédent.

4. interface conviviale.

5. règlement Direct et précis des transactions des investisseurs.

6. FMTrader particularité: 10% du montant investi est remboursé, même si votre option a expiré “hors de la monnaie».

Les modules de fixation des prix et d’exécution de notre plate-forme ont apporté une nouvelle ère dans le marché du trading en ligne. L’utilisation de la plupart des technologies de pointe et avancées nous permettent d’assurer votre sécurité, de commodité et de satisfaction.

Il est possible de trader à tout moment, dans la mesure où l’actif choisie est échangé sur le marché pertinent. Nous recevons précis des flux de données de notre fournisseur de données Thomson Reuters. Il est fortement recommandé de passer par nos termes et conditions. Familiarisez-vous et devener pleinement conscient de la différence entre le prix de marché en temps réel, selon laquelle nos options expirent, et le niveau que nous vous proposons  dans l’établissement.

Les fonds de nos clients sont détenus dans un compte distinct. Les fonds sont utilisés uniquement pour la négociation d’options grâce à notre plate-forme, sur les instructions du client. Ces fonds ne sont pas utilisés pour toute autre cause. Nos passifs et expositions sont traités professionnellement et nous garantissons aucuns de vos bénéfices basés sur nos conditions.

FMTrader est une marque qui appartient et qui est opérée par Terapad Services LTD, 6 Ioanni Stylianou, 2nd floor,office/flat 202,2003 Nicosia, Chypre, une filiale de FM Marketing LTD immatriculée à Belize avec le numéro de licence IFSC IFSC/60/372/TS/15.

FMTrader a été créé par des professionnels ayant une vaste expérience dans le Forex, les dérivés, la gestion des risques, le traitement des paiements ainsi que les lois et règlements internationaux. FMTrader ont l’expérience et les connaissances pour que vous soyez complètement à l’aise avec votre trading.

contact us


About FMTrader

We focus on who really counts – You.

FMTrader is the leading binary options brokerage in the financial market today. Offering unparalleled honest service to all our clients. It is our objective to provide the most user-friendly trading platform. Along with our extensive educational academy, our professional brokers provide excellent assistance to equip our traders with all the knowledge they need to become successful. We are always adding new assets, up to the minute market news and full educational training. We have no hidden fees and take no commissions so you can take full advantage of the ever profitable financial market.

Our dedicated customer service department is first class, answering any queries quickly with as much information as possible. Withdrawals are as equally as efficient and paid on time.

The Advantages FMTrader Offers Its Investors

If you are looking for the most comprehensive and professional binary options platform, FM Trader is the brokerage for you.
Our platform features the following characteristics:
1. 100% web based.
2. No requirement of software downloads.
3. No requirement of previous trading experience.
4. User-friendly interface.
5. Direct and accurate settlement of investor’s transactions.

Our platform’s pricing and execution modules brought a new era in the online trading market. The use of the most up to date and advanced technologies allow us to ensure your safety, convenience and satisfaction.
Trading is available at any time, as far as the chosen asset is being traded in the relevant market. We receive accurate data streams from our data provider, Thomson Reuters. It is strongly recommended to go through our terms and conditions. Familiarize yourself and become fully aware of the difference between the real time market price, according to which our options expire, and the level we offer options at.
Client’s funds are held in a segregated account. Funds are used only for trading options through our platform, upon client’s instructions. These funds are not being used for any other cause. Our liabilities and exposures are professionally handled and we guarantee pay-outs of your profits based on our terms.

FMTrader is a brand owned and operated by FM Marketing LTD incorporated in Belize with IFSC license number IFSC/60/372/TS/15.

FMTrader was established by professionals with vast experience in Forex, derivatives, risk management, payment processing as well as international laws and regulations. FMTrader has the background and knowledge for you to be completely confident with your trading.

Processing as well as international laws and regulations. FMTrader have the background and knowledge for you to be completely confident with your trading.